Conditions Générales de Vente

L’Accueil

L’accueil est ouvert de 9h00 à 13h30 et de 17h00 à 19h00.
Les arrivées ne sont plus possibles après cet horaire. Toute arrivée ou départ en dehors de ces heures doit être expressément spécifiée.
Une caution de 50 euros par chambre sera demandée à votre arrivée, et restituée à la fin de votre séjour.
Toute dégradation sera facturée selon sa valeur de remplacement.

La Restauration

Nous vous proposons une restauration familiale et soignée.
Les menus peuvent être consultés à l’entrée du restaurant.
Des spécialités régionales viendront agrémenter votre séjour
  • Petit Déjeuner de 8 h 00 à 9 h 00
  • Déjeuner 12 h 30
  • Dîner        19 h 00
Attention : En cas d’allergies, nous devons être impérativement en possession d’un certificat médical ou d’un P.A.I indiquant de façon précise les aliments interdits.
Il ne nous est pas possible de répondre aux demandes de régimes ou préférences individuelles (sauf raison médicale justifiée).
Le vin (1/4 litre/ adulte) est compris le midi et soir, café offert le midi.
A la fin du repas, nous vous demandons d’aider à débarrasser vos tables sur les dessertes prévues.
Vous pouvez réserver des repas froids en les commandant à l’accueil la veille avant 17 heures.
Suite à de nombreux abus, le centre facturera automatiquement le non-respect des horaires de repas sur les bases : forfait horaire de 65 € par tranche de 25 personnes après retard de 15 minutes.
Le forfait n’est pas divisible.

L’hébergement

Nous proposons un hébergement en chambre de 2 ou 4 lits avec sanitaires privatifs.
Les chambres sont disponibles les jours d’arrivée au plus tôt à 17h00.
Leur entretien incombe aux occupants.
Attention : Les lits superposés sont interdits aux enfants de moins de 6 ans.
Pour les petites réparations, un cahier est à disposition à l’accueil.
Le centre ne peut recevoir les animaux domestiques pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Le jour du départ, les chambres doivent être libérées avant 9h30.
Les chambres doivent être restituées dans un bon état de propreté.
Des balais et pelles sont à disposition à chaque étage.
A défaut, les frais de ménage seront facturés sur la base forfaite de 35 € par chambre non correcte.
Toute dégradation ou détérioration sera facturée.
La perte d’une clé entraîne la facturation d’une somme forfaitaire de 80 euros.

Salle d’activité mise à disposition

Une salle peut être attribuée durant le séjour selon les conditions tarifaires prévues.
Elle devra être nettoyée et rendue en parfait état de propreté.
Il est de vous responsabilité de contrôler que les issues de secours soient fermées empêchant l’intrusion de personnes étrangères et ceci selon la législation en vigueur afin de préserver la sécurité des personnes.

Location de matériel

En raison de fortes demandes, nous vous invitons à réserver avant votre arrivée le matériel ou salles. Pour rappel, ces prestations font l’objet d’un supplément financier.

Bruit

Entre 22h00 et 8h00, le silence est exigé pour le respect et sommeil de chacun, et pour le voisinage

Tabac – Alcool

Notre centre de vacances est un lieu public accueillant essentiellement des jeunes enfants et agrée par la jeunesse et des sports.
Il est interdit de fumer dans les espaces communs, chambres ainsi que dans le parc du centre de vacances.
La consommation d’alcool sur le centre y est interdite en dehors des horaires de repas.

Sécurité

Pour votre sécurité, nous vous demandons de prendre connaissance des consignes de sécurité affichées dans chaque chambre, des plans d’évacuation, de repérer les issues de secours des bâtiments ainsi que les zones de regroupement prévues.
En cas de déclenchement d’alarme incendie, nous vous demandons d’évacuer le centre et de rejoindre la zone de regroupement prévue : Terrain Multi sport

Numéros de téléphone utile

La liste des numéros d’urgence, médecin, pharmacie, etc est affichée sur le mur de l’accueil.

A la fin de votre séjour

  • Libérer les chambres pour 9h30
  • Passer un coup de balai dans votre chambre (balais et pelles à chaque étage)
  • La poubelle de votre chambre est à vider dans celle du couloir
  • Vos couettes sont à plier sur les lits
  • Les draps sont à déposer dans les sacs prévues en séparant les draps housses, les taies et housses de couette (ne pas enlever les alèses de protection)
N’oubliez pas de nous restituer les clefs en votre possession avant votre départ.

Confirmation du séjour

Votre séjour est définitif seulement à réception d’un acompte de 30 % à la signature, 50 % un mois avant votre arrivée, le solde à l’issue de votre séjour et avant votre départ.
Dans tous les cas, 80 % du montant du séjour doit être versé avant votre arrivée.

La facturation :

  • EVADE est une association à but non lucratif, nos tarifs sont calculés au plus juste. Soutenez nous en faisant de même pour vos effectifs dès la réservation finale. En tout état de cause, la facturation sera établie sur les effectifs confirmés un mois au plus tard avant le début du séjour. A défaut, nous prendrons en compte les effectifs réservés sur votre convention de séjour.
  • En cas de retard de paiement, l’indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est de 60 euros.

Fonctionnement

En cas de non respect des règles de fonctionnement de l’établissement, la direction du centre se réserve le droit de renvoyer le groupe avant la fin de son séjour sans qu’aucune indemnité de quelque sorte que ce soit puisse lui être demandée.
Nous espérons avoir communiqué la plupart des informations pouvant faciliter l’organisation de votre séjour et restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire qui pourrait vous être utile.

L’équipe du centre EVADE